19100, BRIVE-LA-GAILLARDE, FRANCE
+1234567890
info@yourmail.com

Coaching Sedentarité : Bouger C’est la Garantie de Vivre Mieux

Coaching Médical

Coaching-sedentarite-Activite-Physique

Coaching Sedentarité

L’activité Physique, Même un Peu C’est déjà Beaucoup

La sédentarité est un facteur de risque cardiaque aussi important que le tabac selon l’Organisation Mondiale de la Santé. L’activité physique est un traitement. J’enseigne mon Coaching Sedentarite à mes patients pour traiter de multiples pathologies.

Je vous montrerais de nombreux exemples de patients obèses de tous âges, Des résultats qui me poussent à développer ce Coaching Médical depuis 5 ans.

Il y a 20 ans, j’ai crée l’Association Nationale Sport et Médecine ( A.N.S.E.M) pour promouvoir les activités physiques dans le quotidien.

L’activité physique adaptée : Un traitement efficace

L’activité Physique est un traitement préventif et curatif. J’interviens fréquemment chez les patients obèses, cardiaques, diabétiques, insuffisants respiratoires ou encore chez les personnes âgées fragilisées.

Sédentarité : On finit d’enfoncer le clou !

sedentaireUne étude canadienne démontre que la lutte contre la sédentarité est beaucoup plus efficace pour prévenir l’obésité que la simple adoption d’une saine alimentation.

Selon le rapport «Obésité au Canada», adopter uniquement une meilleure alimentation réduit l’obésité de 350 000 cas. Une «meilleure alimentation» se définissant par la fréquence de consommation de fruits et de légumes.

Par contre, la lutte contre la sédentarité de l’adulte aurait des effets 3 fois supérieurs. En augmentant l’activité physique modérée de 15 minutes par jour, on diminue d’un million de cas l’obésité dans le pays.

Coaching Sedentarité : En Pratique

  • Présentez moi votre situation par mail en utilisant le formulaire de contact (âge, grossesse, travail, traitement en cours, biologie récente TSH, T4, poids actuel et taille, douleur)
  • Je vous réponds par mail dans les meilleurs délais (48 heures) si je peux vous aider ou vous orienter vers un spécialiste.
  • Remplissez votre dossier médical en ligne
  • Partagez votre dossier avec moi.
  • Payez votre inscription 40 Euros
  • Vous recevrez le premier module. Prenez le temps de lire pour bien comprendre votre situation. Plus vous vous impliquez à comprendre, plus mon travail sera efficace. Merci d’avance
  • Payez votre consultation 25 Euros en ligne ou par chèque
  • Vous recevrez un mail pour prendre rendez-vous pour une TÉLÉCONSULTATION auprès de mon secrétariat.